Stations de ski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
léo74130
léo74130
Modérateur
Modérateur
Stations fréquentées : Mont-Saxonnex
Messages : 462
Points : 714
Réputation : 29
Date de naissance : 08/09/1999
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25
Localisation : Mont-Saxonnex

CQP Conducteur d'engin de damage - DSF - Page 2 Empty Re: CQP Conducteur d'engin de damage - DSF

Dim 27 Déc 2015 - 19:48
En effets il n'y a pas de lycée à megève, mon lycée se situe a passy, à la frontière du fayet Smile, il s'appelle lycée du mont-blanc où il y a MEI, ELEC, TU comme section industriel.
avatar
valou74
Animateur
Animateur
Stations fréquentées : Les Portes du Mont-Blanc & Evasion Mont-Blanc. Espace diamant Val d'Arly
Messages : 97
Points : 126
Réputation : 16
Date de naissance : 17/08/1997
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 27

CQP Conducteur d'engin de damage - DSF - Page 2 Empty Re: CQP Conducteur d'engin de damage - DSF

Dim 27 Déc 2015 - 19:51
Mais tu peux aller en BTS Là dedans ? en sortant du général ? Oui les remontées c'est vraiment pas les mécanismes et fonctionnement comme les autres machineries ...

d'accord je lui dis .
Zap' du 26
Zap' du 26
Administrateur
Administrateur
Stations fréquentées : Col de Rousset, Font d'Urle, Valmorel et Doucy-Combelouviere
Messages : 873
Points : 783
Réputation : 49
Date de naissance : 05/10/1998
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 25
Localisation : Die
http://www.zapdu26.jimdo.com

CQP Conducteur d'engin de damage - DSF - Page 2 Empty Re: CQP Conducteur d'engin de damage - DSF

Dim 27 Déc 2015 - 19:56
Oui, les bac S sont acceptés, -> http://btsmaintenance.fr/formation/btsMaintenance.html
Ok, mais si ça peut m'aider à être embauché en station...je le ferai  ! De toutes façons, je vais aller aux portes ouvertes pour avoir tous ces détails ! 
Merci, je lui ai envoyé un MP

_____________________
Photos et vidéos sur mes sites www.zapdu26.jimdo.com et www.zapdu26-ext01.jimdo.com et www.zapdu26-ext02.jimdo.com
Page Facebook, c'est ICI !

Chaîne Youtube c'est ICI !
Newsletter c'est ICI !

Dameur à Valmorel
CQP Agent d'Exploitation
BTS Maintenance des Systèmes de Production

Sauveteur Secouriste du Travail
CQP Conducteur d'engin de damage - DSF - Page 2 Signat10
Contenu sponsorisé

CQP Conducteur d'engin de damage - DSF - Page 2 Empty Re: CQP Conducteur d'engin de damage - DSF

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum