Stations de ski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
TristanPROVOST
TristanPROVOST
TKF École
TKF École
Stations fréquentées : COURCHEVEL / MERIBEL MOTTARET / ALLOS / PRA LOUP / LES MENUIRES / VAL THORENS / AVORIAZ / LE SAUZE / LE SUPER SAUZE / MEGEVE / SERRE CHEVALIER / PUY-SAINT-VINCENT / LES ORRES
Messages : 4
Points : 10
Réputation : 10
Date de naissance : 27/01/2004
Date d'inscription : 31/07/2023
Age : 20

EMPLOI CONDUCTEUR RM  Empty EMPLOI CONDUCTEUR RM

Dim 17 Sep 2023 - 0:51
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous très bien !
On a entamé septembre, et plus on avance, plus on a hâte d'arriver à cet hiver n'est-ce pas ?

Ma question est la suivante et j'espère avoir plusieurs réponses (au moins une). 
J'ai postulé dans plusieurs stations de ski pour obtenir un poste en tant qu'agent d'exploitation dans les RM  : (Les Gets, Meribel, Val thorens, Courchevel, Les Ménuires, Megève, Bourg-St-Maurice, La Plagne, L'Alpes d'Huez, Pra Loup et j'en passe...) et je voulais savoir en général à quel moment les stations répondent aux candidatures ? J'ai envoyé mon CV et ma lettre de motivation par mail, mais pour l'instant aucun retour...

Par ailleurs, y en a-t-il sur ce site qui ont déjà obtenu un emploi dans le poste que je recherche et qui peuvent me faire un retour d'expérience ? 
Mon rêve est de devenir conducteur dans les téléportés débrayables et d'obtenir un CDI à Courchevel, Les Ménuires, Méribel ou Val Thorens. 
Je suis en début de carrière et je cherche ma première expérience profesionnelle dans ce domaine qui pourra m'apporter une formation... 

Et enfin, dans l'espoir où je reçois une réponse positive dans l'une des stations mentionnées, savez-vous si des logements pour saisonniers sont disponibles ? Je sais qu'en général, ce type de poste n'est jamais logé d'où ma question. Peut-être que des agences proposent ce type de logements... Merci d'avance pour vos réponses ! 

Tristan.
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Stations fréquentées : Grandvalira, les Angles, Ax 3 Domaines, le Mourtis, le Lioran, St Lary, Font Romeu, Goulier, Ascou, Les Arcs, La Clusaz, Peyragudes, Luchon Superbagnères, Grand Tourmalet, Les Saisies, La Quillane, Porté Puymorens, Etc...
Messages : 4005
Points : 8323
Réputation : 301
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Toulouse
https://www.stationsdeski.net

EMPLOI CONDUCTEUR RM  Empty Re: EMPLOI CONDUCTEUR RM

Dim 17 Sep 2023 - 20:36
Salut ! En général il y a des rencontres avec des candidats vers septembre/octobre donc les réponses doivent être faites après. En revanche, depuis le COVID, les stations ont du mal a recruter donc ils recherchent du personnel, c'est pourquoi tu auras sûrement une réponse positive si tu as envoyé à plusieurs stations Wink
Pour le logement , cela dépend de l'endroit , certains domaines skiables disposent de quelques logements pour les saisonniers (souvent en collaboration avec la mairie a laquelle il faut demander).

_____________________
EMPLOI CONDUCTEUR RM  Signat10
Bonne visite sur le site forum.stationsdeski.net

TristanPROVOST aime ce message

TristanPROVOST
TristanPROVOST
TKF École
TKF École
Stations fréquentées : COURCHEVEL / MERIBEL MOTTARET / ALLOS / PRA LOUP / LES MENUIRES / VAL THORENS / AVORIAZ / LE SAUZE / LE SUPER SAUZE / MEGEVE / SERRE CHEVALIER / PUY-SAINT-VINCENT / LES ORRES
Messages : 4
Points : 10
Réputation : 10
Date de naissance : 27/01/2004
Date d'inscription : 31/07/2023
Age : 20

EMPLOI CONDUCTEUR RM  Empty Re: EMPLOI CONDUCTEUR RM

Dim 17 Sep 2023 - 21:05
Cette réponse me réconforte, car c'est mon rêve de travailler dans ce domaine donc j'espère vraiment avoir une réponse positive. En revanche on est déja mi-septembre et toujours rien... en espérant avoir une réponse positive dans les prochaines semaines ! Merci pour cette réponse, ca m'aide à y croire !
Contenu sponsorisé

EMPLOI CONDUCTEUR RM  Empty Re: EMPLOI CONDUCTEUR RM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum