Stations de ski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Cime Caron
Cime Caron
Modérateur
Modérateur
Stations fréquentées : Val Thorens, Orelle, Les 2 Alpes, L'Alpe d'Huez, Auris en Oisans et Les Rousses
Date de naissance : 29/09/2009

Un article de quelques types de remontée que j'ai réalisé en 5e avec des photos de remontées Doppelmayr  Empty Un article de quelques types de remontée que j'ai réalisé en 5e avec des photos de remontées Doppelmayr

Ven 1 Sep 2023 - 17:16
Un article de quelques types de remontée que j'ai réalisé en 5e avec des photos de remontées Doppelmayr  16935810
Un article de quelques types de remontée que j'ai réalisé en 5e avec des photos de remontées Doppelmayr  16935811
Excusez moi pour la qualité des images Razz

evoinchet aime ce message

RRR-du-73
RRR-du-73
TKE1 Piou-Piou
TKE1 Piou-Piou
Stations fréquentées : Tignes, Chamonix, Val Thorens Flumet St Gervais Megève
Date de naissance : 02/11/2009

Un article de quelques types de remontée que j'ai réalisé en 5e avec des photos de remontées Doppelmayr  Empty Re: Un article de quelques types de remontée que j'ai réalisé en 5e avec des photos de remontées Doppelmayr

Dim 3 Sep 2023 - 18:47
Slt Adam, quand ru a fait le sujet en 5e, c'était il y a longtemps moi, je suis en 3e et toi ?
Cime Caron
Cime Caron
Modérateur
Modérateur
Stations fréquentées : Val Thorens, Orelle, Les 2 Alpes, L'Alpe d'Huez, Auris en Oisans et Les Rousses
Date de naissance : 29/09/2009

Un article de quelques types de remontée que j'ai réalisé en 5e avec des photos de remontées Doppelmayr  Empty Re: Un article de quelques types de remontée que j'ai réalisé en 5e avec des photos de remontées Doppelmayr

Lun 4 Sep 2023 - 8:24
Je rentre en 3e
As-tu d'autres photos de ta station mini tignes ?
Ele est vraiment très sympa !
Ton télésiège fonctionne ?
Est-elle identique à la station tignes?
En tout cas bravo pour ton travail ! !
RRR-du-73
RRR-du-73
TKE1 Piou-Piou
TKE1 Piou-Piou
Stations fréquentées : Tignes, Chamonix, Val Thorens Flumet St Gervais Megève
Date de naissance : 02/11/2009

Mer 6 Sep 2023 - 14:18
Je suis en 3e aussi
Contenu sponsorisé