Stations de ski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Etes-vous pour ou contre ce projet de Jeux Olympiques Miniature ?

9 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 9
 
Sondage clos
avatar
leitnerman28
TPH60 Ours
TPH60 Ours
Messages : 847
Points : 1053
Réputation : 31
Date d'inscription : 16/10/2015

Jeux Olympiques d'Hiver Miniature (projet annulé) - Page 2 Empty Re: Jeux Olympiques d'Hiver Miniature (projet annulé)

Mer 24 Avr 2019 - 22:25
Adri31 a écrit:Vraiment dommage! 

j'ai pas compris exactement à quel niveau ça a planté, mais serait il possible selon vous de réorganiser un évènement semblable, mais qui n'existe pas réellement pour pas avoir des soucis de droit d'image?

le projet me semble intéressant, ce serait bien de voir une vidéo regroupant plusieurs stations miniature où un évènement sportif y serait organisé!

à suivre!


Bonsoir Adri31,


Le problème qui a causé l'annulation de ce projet est le simple que le terme "Jeux Olympiques" est déposé, et qu'il est strictement interdit de l'utiliser (je ne le savais pas au moment de la création de ce projet). À la suite de la découverte de ce projet par le CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français), une procédure judiciaire a été engagé pour non-respect de certaines lois. J'étais alors dans l'obligation de stoppé complètement le projet, au risque d’encourir une forte amende (voir plus).
Adri31
Adri31
TSF2 Forêt
TSF2 Forêt
Stations fréquentées : Pyrénées centrales
Messages : 38
Points : 69
Réputation : 26
Date d'inscription : 27/07/2018
Localisation : Pyrénées centrale

Jeux Olympiques d'Hiver Miniature (projet annulé) - Page 2 Empty Re: Jeux Olympiques d'Hiver Miniature (projet annulé)

Mer 24 Avr 2019 - 22:38
En effet, il faut changer le nom, mais ce serait bien de renouveler les projet la saison prochaine, au quel cas, ma station miniature peut participer également.

je sais pas ce que vous en pensez!?
avatar
leitnerman28
TPH60 Ours
TPH60 Ours
Messages : 847
Points : 1053
Réputation : 31
Date d'inscription : 16/10/2015

Jeux Olympiques d'Hiver Miniature (projet annulé) - Page 2 Empty Re: Jeux Olympiques d'Hiver Miniature (projet annulé)

Mer 24 Avr 2019 - 22:44
Il faudrait qu'il y ai suffisamment de stations participantes, et qu'il n'y ai pas de désistements. Mais personnellement, je ne suis pas sûr d'avoir le temps d'organiser un projet pareil pour l'année prochaine. Après peut-être que quelqu'un d'autre pourrait !
Adri31
Adri31
TSF2 Forêt
TSF2 Forêt
Stations fréquentées : Pyrénées centrales
Messages : 38
Points : 69
Réputation : 26
Date d'inscription : 27/07/2018
Localisation : Pyrénées centrale

Jeux Olympiques d'Hiver Miniature (projet annulé) - Page 2 Empty Re: Jeux Olympiques d'Hiver Miniature (projet annulé)

Jeu 25 Avr 2019 - 11:57
Bien, 
si je ne suis pas le seul à trouver ce projet intéressant, ce serai bien de créer un nouveau sujet afin de savoir qui est intéressé pour participer. 
Je pense que le mieux serait que toute les stations participantes  fournissent pendant les 15 jours d'évènements des photos des domaines skiables, avec des animations, de façon à ce que l'on puisse voir ces stations miniatures "bouger". 
Si créer une vidéo yt semble trop contraignant pour une seule personne, le partage sur le forum peut suffire! 

A voir!
Val Grenier
Val Grenier
TSD8 Alpins
TSD8 Alpins
Stations fréquentées : Super-Besse, Prabouré, le Mont-Dore
Messages : 337
Points : 422
Réputation : 45
Date de naissance : 06/08/2004
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 20
Localisation : Massif Central

Jeux Olympiques d'Hiver Miniature (projet annulé) - Page 2 Empty Re: Jeux Olympiques d'Hiver Miniature (projet annulé)

Jeu 25 Avr 2019 - 14:28
Je n'étais même pas au courant que cela était annulé ! C'est dommage et presque débile, je trouve . Poursuites judiciaires pour ... emploi du termes jeux olympiques Shocked  scratch
@leitnerman28 tu as peut-être eu de la chance de t'en sortir avec seulement l'obligation de tout stopper ! Rolling Eyes

Moi perso, j'aimerais bien participer MAIS  je n'ai aucune RM de prête alors ...
Au lieu que cela soit privé, on pourrait le mettre comme "évènement Station de ski.net", si Administrateur serait d'accord bien sur Smile

_____________________
Si vous avez des questions vous pouvez me les envoyer par MP . Smile
Contenu sponsorisé

Jeux Olympiques d'Hiver Miniature (projet annulé) - Page 2 Empty Re: Jeux Olympiques d'Hiver Miniature (projet annulé)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum