Dameuse Les Carroz (Grand massif)
4 participants
- léo74130Modérateur
- Stations fréquentées : Mont-Saxonnex
Date de naissance : 08/09/1999
Dameuse Les Carroz (Grand massif)
Dim 4 Fév 2018 - 17:06
Bonjour,
Voici une courte présentation du parc machine des Carroz.
Tout d'abord la totalité des dameuses sont des prinoth.
C'est machines sont : - 2 Leitwolf treuil
- 3 Leitwolf standard
- 1 New Leitwolf standard
- 1 New Leitwolf treuil
- 1 Bison X
- 1 Leitner LH500 avec cabine pour le transport du personnel
En Image:
Les dameuses de devant:
Les dameuses de derrière:
L'espace garage:
L'espace garage:
Leitner LH500:
Leitner LH500:
Voici une courte présentation du parc machine des Carroz.
Tout d'abord la totalité des dameuses sont des prinoth.
C'est machines sont : - 2 Leitwolf treuil
- 3 Leitwolf standard
- 1 New Leitwolf standard
- 1 New Leitwolf treuil
- 1 Bison X
- 1 Leitner LH500 avec cabine pour le transport du personnel
En Image:
Les dameuses de devant:
L'espace garage:
L'espace garage:
Leitner LH500:
Leitner LH500:
- Greg69550TKF École
Re: Dameuse Les Carroz (Grand massif)
Sam 28 Déc 2024 - 21:11
Bonsoir
J’aurais besoin d’un renseignement. Mon fils de 9ans est passionné par tous les engins et plus particulièrement le dameuses, nous connaissons donc par cœur les émissions d’RMC découverte à ce sujet!!! De passage d’une semaine aux carroz j’aurais voulu lui offrir un souvenir inoubliable avec une visite « particulière » de l’une de ces machines avec des sapeurs hypers sympa avec qui nous avions pu échanger l’année dernière. Quelqu’un saurait il me dire comment il faut que je procède. Merci d’avance pour votre retour rapide pour cette demande « urgente »!!!
J’aurais besoin d’un renseignement. Mon fils de 9ans est passionné par tous les engins et plus particulièrement le dameuses, nous connaissons donc par cœur les émissions d’RMC découverte à ce sujet!!! De passage d’une semaine aux carroz j’aurais voulu lui offrir un souvenir inoubliable avec une visite « particulière » de l’une de ces machines avec des sapeurs hypers sympa avec qui nous avions pu échanger l’année dernière. Quelqu’un saurait il me dire comment il faut que je procède. Merci d’avance pour votre retour rapide pour cette demande « urgente »!!!
Cime Caron aime ce message
- AdministrateurAdministrateur
- Stations fréquentées : Grandvalira, les Angles, Ax 3 Domaines, le Mourtis, le Lioran, St Lary, Font Romeu, Goulier, Ascou, Les Arcs, La Clusaz, Peyragudes, Luchon Superbagnères, Grand Tourmalet, Les Saisies, La Quillane, Porté Puymorens, Etc...
Sam 28 Déc 2024 - 21:14
Bonjour, parfois les stations proposent des balades en dameuses, vous pouvez vous renseigner a l'Office de tourisme de la station. Pour les balades plus insolites comme a La Plagne avec la dameuse dîner + nuit, il faut souvent réserver par contre
Bonnes vacances !
Bonnes vacances !
Cime Caron aime ce message
Dim 29 Déc 2024 - 8:45
Oui certaines stations le proposent comme ''animation''. Peut-être renseignez vous a l'office de tourisme des Carroz pour savoir si c'est possible ? Je sais qu'à Orelle ils le font (tout comme d'autres activités de découverte des métiers de stations de ski). Donc voilà Peut-être aussi qu'ils le font aux Carroz moyennant de payer et de réserver à l'avance puisque ces activités sont souvent prisees des touristes (J'en sais quelque chose ). Bonne chance !