Une sono sur une dameuse !
3 participants
Une sono sur une dameuse !
Sam 8 Oct 2016 - 12:40
Il existe le "PistenBully Ö3" qui est une sorte de festival avec DJ sur PistenBully 600 qui se déplace dans différentes stations. Je crois que cela ne se fait pas en France mais peut-être qu'un jour cela viendra !
"Tous ceux qui ont envie de faire la fête sont les bienvenus ! Le PistenBully Ö3 amène un super mix de musique directement sur les pistes. Service d'accueil, chill-out, soirée après-ski et DJs Ö3 en live sur la neige, le programme idéal pour une journée de glisse parfaitement réussie. À partir de 15h00, la piste de ski se transforme en piste de danse et c'est parti pour une folle soirée au club Ö3 " (Texte PistenBully)
Un aperçu en vidéos ici:
"Tous ceux qui ont envie de faire la fête sont les bienvenus ! Le PistenBully Ö3 amène un super mix de musique directement sur les pistes. Service d'accueil, chill-out, soirée après-ski et DJs Ö3 en live sur la neige, le programme idéal pour une journée de glisse parfaitement réussie. À partir de 15h00, la piste de ski se transforme en piste de danse et c'est parti pour une folle soirée au club Ö3 " (Texte PistenBully)
Un aperçu en vidéos ici:
Newsletter c'est ICI !
Dameur à Valmorel
CQP Agent d'Exploitation
BTS Maintenance des Systèmes de Production
Sauveteur Secouriste du Travail
- neige57TPH200 Descente
- Stations fréquentées : Orcières-Merlette 1850, Auron, Guzet-Neige, Toulon, New York, Málaga, Gibraltar
Date de naissance : 10/09/2002
Re: Une sono sur une dameuse !
Sam 8 Oct 2016 - 15:02
Merci d'avoir déniché toutes ces vidéos très instructives Zap', ça donne envie de danser !
Re: Une sono sur une dameuse !
Sam 8 Oct 2016 - 19:06
Merci beaucoup à toi on en apprend de plus en plus sur les dameuses en ce moment!
Sam 8 Oct 2016 - 20:04
De rien !
J'ai supprimé le lien pour avoir plus d'infos car je n'arrive pas à le faire fonctionner !
J'ai supprimé le lien pour avoir plus d'infos car je n'arrive pas à le faire fonctionner !
Newsletter c'est ICI !
Dameur à Valmorel
CQP Agent d'Exploitation
BTS Maintenance des Systèmes de Production
Sauveteur Secouriste du Travail