Stations de ski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Stations fréquentées : Grandvalira, les Angles, Ax 3 Domaines, le Mourtis, le Lioran, St Lary, Font Romeu, Goulier, Ascou, Les Arcs, La Clusaz, Peyragudes, Luchon Superbagnères, Grand Tourmalet, Les Saisies, La Quillane, Porté Puymorens, Etc...
Messages : 4005
Points : 8323
Réputation : 301
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Toulouse
https://www.stationsdeski.net

Boutique Leitner - Produits dérivés Empty Boutique Leitner - Produits dérivés

Sam 6 Mai 2017 - 15:00
Réputation du message : 100% (3 votes)
Boutique Leitner - Produits dérivés 3913497882 
Boutique Leitner - Produits dérivés

Leitner Ropeways, constructeur incontournable dans le secteur des remontées mécaniques, propose une boutique en ligne pour tous les passionnés de la marque. Vous trouverez ci-dessous quelques photos des produits, la boutique est accessible à cette adresse: https://www.leitner-ropeways.com/fr/boutique/
Vous y trouverez de nombreux articles, des casquettes, jusqu'aux vestes en passant par de très belles cabines miniatures...

Boutique Leitner - Produits dérivés Dsc_0119

En ce qui concerne les documentations, elles sont disponibles lors des salons sur l'aménagement de la montagne: Mountain Planet, MBS, Interalpin...

Sur la photo ci-dessous, vous pourrez apercevoir le "report" Leitner, il référence chaque année, les nouvelles installations réalisées par le groupe, vous trouverez les derniers numéros ici: https://www.leitner-ropeways.com/fr/notre-societe/rapports-annuels/

Boutique Leitner - Produits dérivés Dsc_0118
Photos: ©Stationsdeski

Boutique Leitner - Produits dérivés Csm_Windjack-neu_01_c2f0a8394a  Boutique Leitner - Produits dérivés Csm_Kabine_Shop_b9dbe39571
Photos: ©️Leitner Ropeways



Remerciements:

Merci à Leitner pour les dernières photos!

_____________________
Boutique Leitner - Produits dérivés Signat10
Bonne visite sur le site forum.stationsdeski.net
DadSKI
DadSKI
TKF École
TKF École
Messages : 2
Points : 0
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/05/2020

Boutique Leitner - Produits dérivés Empty Produits dérivés, Boutique LEITNER

Mer 6 Mai 2020 - 0:47
Bonsoir,

J'ai commandé sur la boutique de Leitner il y a deux semaines et je n'ai toujours pas eu d'informations concernant l'envoi de ma commande.
J'ai envoyé un e-mail pour avoir des informations de mon suivi de ma commande et je n'ai toujours pas de réponse.

Je ne sais pas si j'ai envoyé à la bonne adresse mail (info@leitner-ropeways.com).

Est-ce que vous pouvez me renseigner éventuellement qui je pourrais contacter pour avoir des informations concernant ma commande (par téléphone ou e-mail) ?

Je vous remercie de votre aide

Cordialement

David
Smile
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Stations fréquentées : Grandvalira, les Angles, Ax 3 Domaines, le Mourtis, le Lioran, St Lary, Font Romeu, Goulier, Ascou, Les Arcs, La Clusaz, Peyragudes, Luchon Superbagnères, Grand Tourmalet, Les Saisies, La Quillane, Porté Puymorens, Etc...
Messages : 4005
Points : 8323
Réputation : 301
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Toulouse
https://www.stationsdeski.net

Boutique Leitner - Produits dérivés Empty Re: Boutique Leitner - Produits dérivés

Mer 6 Mai 2020 - 9:49
Bonjour,
Ce retard est surement dû au confinement pour le Coronavirus, la boutique Leitner provient de leur siège en Italie donc je vous conseille d'attendre mais cela n'est pas anormal au vue de la situation actuelle.
Oui c'est bien la bonne adresse, vous trouverez sur leur site internet le n° de téléphone des bureaux en France mais ils ne pourront pas vous renseigner sur la boutique.
Votre commande arrivera mais avec du retard...
Bonne journée.

_____________________
Boutique Leitner - Produits dérivés Signat10
Bonne visite sur le site forum.stationsdeski.net
DadSKI
DadSKI
TKF École
TKF École
Messages : 2
Points : 0
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/05/2020

Boutique Leitner - Produits dérivés Empty Re: Boutique Leitner - Produits dérivés

Mer 6 Mai 2020 - 13:17
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse. Je vais alors patienter.

Bonne journée

David
Contenu sponsorisé

Boutique Leitner - Produits dérivés Empty Re: Boutique Leitner - Produits dérivés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum