Vidéos de Maintenance/Construction des Remontées Mécaniques
Ven 29 Jan 2016 - 17:58
Salut à tous !
J'ouvre ce sujet pour que chacun puisse partager s'il trouve une belle vidéo sur la maintenance des Remontées Mécaniques !
Je vous partage un belle vidéo sur la maintenance d'un téléski. Il ne faut pas avoir le vertige !
J'ouvre ce sujet pour que chacun puisse partager s'il trouve une belle vidéo sur la maintenance des Remontées Mécaniques !
Je vous partage un belle vidéo sur la maintenance d'un téléski. Il ne faut pas avoir le vertige !
Newsletter c'est ICI !
Dameur à Valmorel
CQP Agent d'Exploitation
BTS Maintenance des Systèmes de Production
Sauveteur Secouriste du Travail
- AdministrateurAdministrateur
- Stations fréquentées : Grandvalira, les Angles, Ax 3 Domaines, le Mourtis, le Lioran, St Lary, Font Romeu, Goulier, Ascou, Les Arcs, La Clusaz, Peyragudes, Luchon Superbagnères, Grand Tourmalet, Les Saisies, La Quillane, Porté Puymorens, Etc...
Re: Vidéos de Maintenance/Construction des Remontées Mécaniques
Ven 29 Jan 2016 - 18:13
Merci zap! Voici le lien vers les reportages de la station: https://forum.stationsdeski.net/f55-goulier-neige
- LoulouskiAdministrateur
- Stations fréquentées : Ascou-Pailhères, Ax 3 Domaines, Font-Romeu, Les Angles, Arêches-Beaufort, Le Chioula...
Mar 21 Juin 2016 - 16:40
Ce sujet est-il uniquement pour la maintenace ou on peut aussi y mettre la construction de remontées ? (peut-être qu'il y a un autre sujet que je n'ai pas vu).
En tout cas belle vidéo !
En tout cas belle vidéo !
Mar 21 Juin 2016 - 16:47
Oui vas-y ! ;-)
Newsletter c'est ICI !
Dameur à Valmorel
CQP Agent d'Exploitation
BTS Maintenance des Systèmes de Production
Sauveteur Secouriste du Travail
- LoulouskiAdministrateur
- Stations fréquentées : Ascou-Pailhères, Ax 3 Domaines, Font-Romeu, Les Angles, Arêches-Beaufort, Le Chioula...
Mar 21 Juin 2016 - 16:53
D'accord super
Voici une vidéo qui traite de ce que fait le personnel d'exploitation pendant l'été, on y voit notamment une remontée se construire et d'autres se faire entretenir :
Si j'en retrouve d'autres je les mettrai
Voici une vidéo qui traite de ce que fait le personnel d'exploitation pendant l'été, on y voit notamment une remontée se construire et d'autres se faire entretenir :
Si j'en retrouve d'autres je les mettrai