Super Bon Plan: Ballade en Dameuse
2 participants
Super Bon Plan: Ballade en Dameuse
Mar 29 Déc 2015 - 18:49
Salut à tous !
Je viens de trouver sur internet un super bon plan !
Si vous souhaitez découvrir les coulisses du damage, sachez que c'est possible à l'Alpe du Grand Serre, vous pourrez embarquer dans une dameuse pour accompagner un dameur pendant son travail pendant 2h à 3h et seulement pour 35€ !!!!
C'est un super bon plan pour les fans de dameuse ! C'est toujours moins cher que de payer 90€, dans les autres stations, pour conduire la dameuse sur un circuit pendant 10 minutes ! Il ne s'agit pas d'une ballade de 10 minutes en front de neige ! Vous pourrez observer comment se pilote la machine, la façon dont on utilise le GPS pour rationaliser l'entretient des pistes... C'est une véritable immersion dans les coulisses d'un domaine skiable, qui permettra au public de se rendre compte que le damage est plus compliqué qu'il n'y paraît, qu'il demande à la fois de la rigueur, de la technique et de l’expérience. Cette animation est proposée pendant les vacances scolaires.
Voilà ! Pour plus d'infos, cliquez ICI
N'hésitez pas si vous avez d'autre bons plans autour des dameuses !
Je viens de trouver sur internet un super bon plan !
Si vous souhaitez découvrir les coulisses du damage, sachez que c'est possible à l'Alpe du Grand Serre, vous pourrez embarquer dans une dameuse pour accompagner un dameur pendant son travail pendant 2h à 3h et seulement pour 35€ !!!!
C'est un super bon plan pour les fans de dameuse ! C'est toujours moins cher que de payer 90€, dans les autres stations, pour conduire la dameuse sur un circuit pendant 10 minutes ! Il ne s'agit pas d'une ballade de 10 minutes en front de neige ! Vous pourrez observer comment se pilote la machine, la façon dont on utilise le GPS pour rationaliser l'entretient des pistes... C'est une véritable immersion dans les coulisses d'un domaine skiable, qui permettra au public de se rendre compte que le damage est plus compliqué qu'il n'y paraît, qu'il demande à la fois de la rigueur, de la technique et de l’expérience. Cette animation est proposée pendant les vacances scolaires.
Voilà ! Pour plus d'infos, cliquez ICI
N'hésitez pas si vous avez d'autre bons plans autour des dameuses !
Newsletter c'est ICI !
Dameur à Valmorel
CQP Agent d'Exploitation
BTS Maintenance des Systèmes de Production
Sauveteur Secouriste du Travail
Re: Super Bon Plan: Ballade en Dameuse
Mar 29 Déc 2015 - 19:23
Effectivement, merci pour le partage et les explications mais un peu loin pour moi ^^
Mar 29 Déc 2015 - 19:41
De rien pour le partage ! Oui, c'est pas à côté pour tous le monde !
Newsletter c'est ICI !
Dameur à Valmorel
CQP Agent d'Exploitation
Mar 5 Jan 2016 - 18:33
En total opposé à l'Alpe du Grand Serre qui est un bon plan, Courchevel n'est pas du tout un bon plan ! En effet, cette activité "Monster Dameur" est proposée à 300€ l'heure !!!!!!
Cependant ce n'est pas très clair, c'est indiqué que comme le pros, on sillonne le domaine avec à nous les commandes et l'aventure mais un pros reste à bord. Donc on ne sais pas si on conduit ou si c'est juste une ballde en passager...
Newsletter c'est ICI !
Dameur à Valmorel
CQP Agent d'Exploitation