Calendrier de l'avent SDS
2 participants
- Cime CaronModérateur
- Stations fréquentées : Val Thorens, Orelle, Les 2 Alpes, L'Alpe d'Huez, Auris en Oisans et Les Rousses
Date de naissance : 29/09/2009
Calendrier de l'avent SDS
Sam 9 Nov 2024 - 11:40
Bonjour à tous, nous sommes le 9 novembre, dans un peu plus d'un mois c'est Noël (Et oui déjà !) Et donc dans 20 jours c'est l'avent qui commence et je me disais pourquoi ne pas faire le calendrier de l'avent SDS ?
En gros le principe c'est que chaque jour du 1er au 25 décembre, un membre propose un reportage avec le lien qui emmène au reportage avec une présentation de la remontée (ou d'une station de ski) en quelques lignes et une photo de la rm (ou d'une station) et éventuellement une vidéo si vous en avez, pour nous faire découvrir des stations ou des rm's.
Bon pour que ce soit intéressant il faudrait au moins 3 ou 4 membres volontaires pour faire ça qui feront a tour de suite (donc l'avantage cest qu'on ne fait pas ça tout les jours) parce que si c'est un seul membre qui fait c'est moins intéressant .
Voilà mon idée. Qui est volontaire ?
Si vous avez des questions concernant le projet n'hésitez pas !
En gros le principe c'est que chaque jour du 1er au 25 décembre, un membre propose un reportage avec le lien qui emmène au reportage avec une présentation de la remontée (ou d'une station de ski) en quelques lignes et une photo de la rm (ou d'une station) et éventuellement une vidéo si vous en avez, pour nous faire découvrir des stations ou des rm's.
Bon pour que ce soit intéressant il faudrait au moins 3 ou 4 membres volontaires pour faire ça qui feront a tour de suite (donc l'avantage cest qu'on ne fait pas ça tout les jours) parce que si c'est un seul membre qui fait c'est moins intéressant .
Voilà mon idée. Qui est volontaire ?
Si vous avez des questions concernant le projet n'hésitez pas !
- AdministrateurAdministrateur
- Stations fréquentées : Grandvalira, les Angles, Ax 3 Domaines, le Mourtis, le Lioran, St Lary, Font Romeu, Goulier, Ascou, Les Arcs, La Clusaz, Peyragudes, Luchon Superbagnères, Grand Tourmalet, Les Saisies, La Quillane, Porté Puymorens, Etc...
Re: Calendrier de l'avent SDS
Sam 9 Nov 2024 - 13:36
Ah c'est une bonne idée effectivement! J'ai pleins de reportages qui pourront être utilisés, mais aussi vidéos...
Cime Caron aime ce message
- Cime CaronModérateur
- Stations fréquentées : Val Thorens, Orelle, Les 2 Alpes, L'Alpe d'Huez, Auris en Oisans et Les Rousses
Date de naissance : 29/09/2009
Re: Calendrier de l'avent SDS
Lun 11 Nov 2024 - 9:18
Merci pour ta participation @Administrateur ! Y'a t-il d'autres volontaires ?