Stations de ski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
léo74130
léo74130
Modérateur
Modérateur
Stations fréquentées : Mont-Saxonnex
Messages : 462
Points : 714
Réputation : 29
Date de naissance : 08/09/1999
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25
Localisation : Mont-Saxonnex

Shippers Empty Shippers

Mer 21 Oct 2020 - 13:28
Bonjour à tous.

Je cherche à savoir où je peux trouver des pièces shippers ... La marque à t-elle était repris par une société actuel (LST, GMM, POMA, ...) ?
En effet sur la station du Mont-Saxonnex, il y a actuellement un fil neige shippers en service l'hiver sur un secteur débutant et je les monté hier mais certaines pièces montrent des signes de fatigues ... Sauf que je n'arrive pas à trouver qui as repris ou non, et s'il existe des pièces ou non ...

Voilà, si quelqu'un à des infos, n'hésitez pas à me les faires parvenir Very Happy Very Happy

Merci.
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Stations fréquentées : Grandvalira, les Angles, Ax 3 Domaines, le Mourtis, le Lioran, St Lary, Font Romeu, Goulier, Ascou, Les Arcs, La Clusaz, Peyragudes, Luchon Superbagnères, Grand Tourmalet, Les Saisies, La Quillane, Porté Puymorens, Etc...
Messages : 4005
Points : 8323
Réputation : 301
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Toulouse
https://www.stationsdeski.net

Shippers Empty Re: Shippers

Mer 21 Oct 2020 - 19:41
Salut! C'est quel type de fil neige? (avec les poteaux métalliques style Montagner, corde qui tracte en bas et retour en haut) ou modèle avec les deux cordes au même niveau (comme ceux de LST)
Si c'est le modèle 1, c'est le style Montagner donc faut voir avec GMM car ils ont repris le même principe donc ils doivent en avoir, si c'est le modèle LST, faut voir avec MND je pense... 

Voila une photo du style Montagner, et c'est le même que GMM:

Shippers Dsc_1926

_____________________
Shippers Signat10
Bonne visite sur le site forum.stationsdeski.net
léo74130
léo74130
Modérateur
Modérateur
Stations fréquentées : Mont-Saxonnex
Messages : 462
Points : 714
Réputation : 29
Date de naissance : 08/09/1999
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25
Localisation : Mont-Saxonnex

Shippers Empty Re: Shippers

Mer 21 Oct 2020 - 21:06
Salut, donc c'est un système avec les 2 câbles au même niveau ( c'est un câble bas avec des minis agrès dessus (environ 40-50 cm)). Du coup oui j'ai demandé chez MND s'il faisait toujours ce genre de pièces ou si ce n'est pas eux ...
Merci des infos Very Happy
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Stations fréquentées : Grandvalira, les Angles, Ax 3 Domaines, le Mourtis, le Lioran, St Lary, Font Romeu, Goulier, Ascou, Les Arcs, La Clusaz, Peyragudes, Luchon Superbagnères, Grand Tourmalet, Les Saisies, La Quillane, Porté Puymorens, Etc...
Messages : 4005
Points : 8323
Réputation : 301
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Toulouse
https://www.stationsdeski.net

Shippers Empty Re: Shippers

Jeu 22 Oct 2020 - 12:53
Ok super, tu nous diras ce qu'ils te disent! 
Par contre s'il y a des agrès dessus, ca peut se rapprocher des systèmes de Sunkid comme ci-dessous (si MND ne fait pas les pièces, tu auras Sunkid du coup peut être):

Shippers Dsc_4218

_____________________
Shippers Signat10
Bonne visite sur le site forum.stationsdeski.net
léo74130
léo74130
Modérateur
Modérateur
Stations fréquentées : Mont-Saxonnex
Messages : 462
Points : 714
Réputation : 29
Date de naissance : 08/09/1999
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25
Localisation : Mont-Saxonnex

Shippers Empty Re: Shippers

Jeu 22 Oct 2020 - 13:00
D'accord, oui c'est exactement le même principe que sur la photo. J'attend la réponse de MND et je verrai ... Merci Very Happy
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Stations fréquentées : Grandvalira, les Angles, Ax 3 Domaines, le Mourtis, le Lioran, St Lary, Font Romeu, Goulier, Ascou, Les Arcs, La Clusaz, Peyragudes, Luchon Superbagnères, Grand Tourmalet, Les Saisies, La Quillane, Porté Puymorens, Etc...
Messages : 4005
Points : 8323
Réputation : 301
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Toulouse
https://www.stationsdeski.net

Shippers Empty Re: Shippers

Jeu 22 Oct 2020 - 14:04
Okay, ouais alors ca sera sunkid je pense, en plus ils ont plusieurs modèles de téléskis à câbles bas (ligne qui remonte pour les dameuses, modèle fixe...).

_____________________
Shippers Signat10
Bonne visite sur le site forum.stationsdeski.net
léo74130
léo74130
Modérateur
Modérateur
Stations fréquentées : Mont-Saxonnex
Messages : 462
Points : 714
Réputation : 29
Date de naissance : 08/09/1999
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25
Localisation : Mont-Saxonnex

Shippers Empty Re: Shippers

Sam 24 Oct 2020 - 13:14
Bon du coup, MND sont bien capable de me fournir les pièces pour ce genre d'appareil. Un responsable viendra directement me voir pour ce présenter et présenter l'entreprise avec leur nouvelles manières de travailler, étant donner qu'ils ont rassemblés les services pour une meilleur réponse aux clients, des meilleurs produits ... Les différentes parties comme MND Ropeways, anciennement SUFAG, SAFETY ... Le sujet existe sur le forum avec justement la présentation de l'entreprise.

Voilà ...

Administrateur et lacoche@officiel aiment ce message

Contenu sponsorisé

Shippers Empty Re: Shippers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum