Silent PoleCat
le Mer 10 Juin 2020 - 16:09

Silent PoleCat
Le Silent PoleCat est parfait pour l'enneigement dans les zones sensibles au bruit des systèmes d'enneigement traditionnels. Offert dans une variété de supports de tour et de chariot personnalisés, le Snowmaker Silent PoleCat peut être alimenté par un compresseur à palettes de 4 kW ou par une alimentation en air en côte.
Disponible en mode manuel ou automatique, le Silent PoleCat utilise un ventilateur de 15 HP (11 kW) et 18 buses de pulvérisation personnalisées pour obtenir des débits d'eau adaptés aux climats spécifiques. Nucléé avec une buse centrale à six jets, le débit d'eau est facilement contrôlé par trois vannes chauffées à vidange automatique. Le Silent PoleCat est fiable et simple à utiliser et à entretenir - un excellent outil polyvalent pour pratiquement toutes les conditions d'enneigement.



Les enneigeurs SMI Silent PoleCat ont les options suivantes:

Chariot en acier galvanisé

360 transport

Delta 359 HD

Tour de 10,5 pi x 6 po ou 15,5 pi x 8 po

Vault Tower

360 Tower

Tour d'ascenseur

360 Swing Arm
Tous les textes/images de ce reportage sont la propriété de SMI-SNOWMAKERS et ne peuvent être reproduits, utilisés, modifiés ou déplacés.
Merci beaucoup à SMI pour leur gentillesse, pour les textes et images

Reportage réalisé par lacoche@officiel le 10 juin 2020
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|