Stations de ski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Baysk
Baysk
Responsable secteur
Responsable secteur
Date de naissance : 27/02/1996

G-ski.com Empty G-ski.com

Jeu 26 Déc 2019 - 18:23
Bonjour,

Pour les personnes qui ont toujours rêvé de s'occuper d'une station de ski je vous présente ce jeu : G-ski.com 
Dans ce jeu vous créez et gérez  votre propre station ( RM,piste,damage,station etc... ) . C'est vraiment sympatoche ! ( toutes les marques de RM, dameuses, enneigement y sont ). 

Des grosse nouveautés sont à venir : Avalanches, pannes et maintenance, alliance ( liaison entre domaine ) , école de ski etc... 

D'ailleurs pour compléter nos catalogue nous recherchons des photos de RM et canons à neige, si des âmes charitable serait d'accord de nous laisser les droits de mettre en ligne des photos ce serait fort sympatoche ! 

Je vous met ici quelques screen du jeu ! N'hésitez pas à y faire un tour ! ( Des tutos sur le forum sont dispo ainsi que des concessionnaire humain pour y commander vos RM avec des prix avantageux ) .

G-ski.com Gski610
G-ski.com Gski510
G-ski.com Gski410
Loulouski
Loulouski
Administrateur
Administrateur
Stations fréquentées : Ascou-Pailhères, Ax 3 Domaines, Font-Romeu, Les Angles, Arêches-Beaufort, Le Chioula...

G-ski.com Empty Re: G-ski.com

Jeu 26 Déc 2019 - 18:43
Bonjour et merci pour cette nouvelle présentation du jeu !
En ce qui concerne les photos, c'est avec plaisir que vous pouvez utiliser les miennes... Prévenez-moi juste si vous trouvez une photo correcte, histoire que je sache ce qui sera sur le site  Smile