Stations de ski
  • AccueilAccueil  
  • SiteSite  
  • PortailPortail  
  • RechercherRechercher  
    Résultats par :
    Recherche avancée
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • Vidéos  
  • ConnexionConnexion  

Bonne année 2021!

Avec Stations de ski

Le deal à ne pas rater :
TINEO Matelas bébé climatisé 60 x 120 cm
36.99 €
Voir le deal

Winter Resort Simulator

Stations de ski :: Remontées mécaniques :: Discussions générales & Autres :: Remontées mécaniques miniatures & jeux
Tweet
Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Stations fréquentées : Grandvalira, les Angles, Ax 3 Domaines, le Mourtis, le Lioran, St Lary, Font Romeu, Goulier, Ascou, Les Arcs, La Clusaz, Peyragudes, Luchon Superbagnères, Grand Tourmalet, Les Saisies, La Quillane, Porté Puymorens, Etc...
Messages : 3014
Points : 6599
Réputation : 267
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Toulouse
https://www.stationsdeski.net

Winter Resort Simulator Empty Winter Resort Simulator

le Dim 15 Déc 2019 - 17:35
Winter Resort Simulator
Nouveautés 2020-2021

Depuis décembre 2019, le nouveau jeu "Winter resort Simulator" est disponible! Projeté à la tête d'une station de ski, votre objectif est de bâtir une station à la renommée internationale, en construisant vos remontées mécaniques et en investissant dans la neige de culture, ou encore dans des engins de damage performants. Ce jeu mélange les différents univers: Dameuses, remontées mécaniques et neige de culture. Vous pourrez ainsi conduire de très beaux Pistenbully 600 Level Red, ou le dernier PB100. Côté remontées mécaniques, la D-Line de Doppelmayr est présente, avec ses gares de dernière génération, ou encore les nouvelles cabines 3S de CWA. En ce qui concerne la neige de culture, vous avez la possibilité d'acheter des enneigeurs Technoalpin TR10, de les installer sur le domaine skiable, puis de les commander à distance grâce à un système de regroupement de canons.

Sur la partie RM, les installations sont équipées de garages, à vous de sortir les cabines et de mettre en route la remontée mécanique. Différents modes de jeu sont disponibles: Bac à sable (argent illimité), Scénario (avec un but précis) et Carrière (avec une limite d'argent, vous devez gérer votre domaine).
Les graphismes et les équipements sont vraiment très bien réalisés, voici sans plus attendre quelques images du jeu, je posterai un sujet plus détaillé en janvier.

Winter Resort Simulator 0110

Cette saison, le jeu revient sous une nouvelle version intitulée Winter Resort Simulator Complet Edition version 2, plus complète. Vous retrouverez notamment de nouvelles dameuses Prinoth Leitwolf, ainsi que de nouvelles remontées mécaniques, à l'image du Funitel de Doppelmayr. La nouveauté majeure de l'année est le "multijoueur", vous pouvez désormais jouer avec vos amis et autres passionnés de remontées mécaniques ou de damage. 

Winter Resort Simulator 00510

Le jeu couvre nos trois domaines: le damage, les remontées mécaniques et la neige de culture, grâce à l'installation de Technoalpin TR10, qui pourront vous assurer une bonne couverture neigeuse pendant toute l'année! Côté dameuses, vous pourrez partir à l'assaut des pistes pour damer en solo ou à plusieurs à bord de votre machine. Enfin, le réalisme est poussé à son maximum sur les remontées mécaniques, grâce aux fonctions de stockage des véhicules et de contrôle grâce au nouveau pupitre de commande Doppelmayr. 

Winter Resort Simulator Itw111

il est également possible d'installer des "mods", c'est à dire des véhicules et accessoires supplémentaires, qui sont téléchargeables gratuitement sur internet. Vous pouvez ainsi décupler les possibilités du jeu, en installant des téléskis à enrouleurs, ou créant de nouvelles maps.

Winter Resort Simulator 0210

On retrouve tous les types de remontées mécaniques, télésièges fixes, débrayables, télécabines ou encore TSD. Un mode scenario est disponible pour vous apprendre à conduire les remontées mécaniques, à les démarrer et à stocker les véhicules.

Winter Resort Simulator Itw12

Mode conduite de dameuse, avec la vue extérieure ou intérieur: 

Winter Resort Simulator 00410

Winter Resort Simulator 00310

Winter Resort Simulator Itw211

Reportage mis à jour en novembre 2020.


Dernière édition par Administrateur le Mer 25 Nov 2020 - 18:56, édité 1 fois

_____________________
Winter Resort Simulator Oie_tr11
Bonne visite sur le site      forum.stationsdeski.net

Val Grenier
Val Grenier
TSD8 Alpins
TSD8 Alpins
Stations fréquentées : Super-Besse, Prabouré, le Mont-Dore
Messages : 323
Points : 402
Réputation : 43
Date d'inscription : 13/03/2018
Localisation : Massif Central

Winter Resort Simulator Empty Re: Winter Resort Simulator

le Lun 16 Déc 2019 - 19:13
Il est comment côté graphismes ? (FPS) pas trop lourd, fluide ?

_____________________
Si vous avez des questions vous pouvez me les envoyer par MP .
Mon domaine skiable miniature en cours de construction Arrow ici

Stations du Massif Central et leur état d'ouverture: https://forum.stationsdeski.net/t3126-ouvertures-des-stations#11970

CB06
CB06
TSF6 Marmottes
TSF6 Marmottes
Stations fréquentées : Auron, L'´Alpe d'Huez, Isola 2000
Messages : 139
Points : 165
Réputation : 26
Date de naissance : 16/10/2002
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 18
Localisation : Nice

Winter Resort Simulator Empty Re: Winter Resort Simulator

le Lun 16 Déc 2019 - 19:26
Ce jeu parais super, 
Petit complément d’information : 

-> Disponible sur le site d’Aerosoft (éditeur) 36$ ou sur steam : https://www.aerosoft.com/us/2785/winter-resort-simulator
-> Salon discord pour discuter, des bugs, mods .... (en Allemand et Anglais) : https://discord.gg/NXxwrc8


Merci Julien pour cet article Wink

_____________________
Venez voire ma station miniature : https://forum.stationsdeski.net/t2662-station-de-ski-miniature , vos commentaires/conseils sont les bienvenus !

Val Grenier
Val Grenier
TSD8 Alpins
TSD8 Alpins
Stations fréquentées : Super-Besse, Prabouré, le Mont-Dore
Messages : 323
Points : 402
Réputation : 43
Date d'inscription : 13/03/2018
Localisation : Massif Central

Winter Resort Simulator Empty Re: Winter Resort Simulator

le Lun 16 Déc 2019 - 19:36
D'ailleurs, ils ont déjà sorti 2 patchs depuis sa sortie pour corriger les bugs ! Very Happy

_____________________
Si vous avez des questions vous pouvez me les envoyer par MP .
Mon domaine skiable miniature en cours de construction Arrow ici

Stations du Massif Central et leur état d'ouverture: https://forum.stationsdeski.net/t3126-ouvertures-des-stations#11970

Contenu sponsorisé

Winter Resort Simulator Empty Re: Winter Resort Simulator

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  • Accueil
  • Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
  • La date/heure actuelle est Dim 17 Jan 2021 - 13:41
  • Facebook
  • Instagram
  • Vidéos Youtube
  • Site Stations de ski

www.stationsdeski.net - Nous contacter