Dameuses Le Corbier
2 participants
Dameuses Le Corbier
Mar 13 Aoû 2019 - 16:37
Dameuses le Corbier
La station du Corbier fait partie du domaine skiable des Sybelles, qui réunit les stations de St Jean d'Arves, St Sorlin d'Arves, le Corbier, La Toussuire, Les Bottières et St Colomban des Villards. Le domaine s'étend sur plus de 310km de pistes pour tous les niveaux ainsi que 70 remontées mécaniques. Chaque saison, l'exploitant remplace d'anciennes installations par de nouvelles remontées mécaniques plus performantes, à l'image du TSD Mont Corbier, construit par Bartholet en 2018. Côté villages, le domaine compte 6 villages dont certains sont vraiment très agréables car authentiques.
Voici une partie du parc de dameuses du Corbier:
- Prinoth Bison X
- Prinoth Leitwolf W
- Prinoth Leitwolf
- Aztec Graphit évolution
Commençons par les photos du Prinoth Leitwolf W:
Les différents modèles présents sur la station:
Graphit évolution:
Prinoth Bison X:
Prinoth Leitwolf:
Reportage réalisé le 13/08/2019.
Newsletter c'est ICI !
Dameur à Valmorel
CQP Agent d'Exploitation
BTS Maintenance des Systèmes de Production
Sauveteur Secouriste du Travail
Re: Dameuses Le Corbier
Mar 23 Juin 2020 - 16:38
Voilà quelques photos prises ce vendredi 19 juin 2020 !
Des anciens et nouveaux Leitwolf ainsi qu'un Bison X (Prinoth). Apparemment il n'ont plus l'Aztec !
J'ajoute que sur les pistes j'ai vu 2 autres anciennes machines qui servent pour les restaurants d'altitude ! La 1ère de marque PONCIN et la 2ème est une ancienne Kässbohrer !
Des anciens et nouveaux Leitwolf ainsi qu'un Bison X (Prinoth). Apparemment il n'ont plus l'Aztec !
J'ajoute que sur les pistes j'ai vu 2 autres anciennes machines qui servent pour les restaurants d'altitude ! La 1ère de marque PONCIN et la 2ème est une ancienne Kässbohrer !
Newsletter c'est ICI !
Dameur à Valmorel
CQP Agent d'Exploitation
BTS Maintenance des Systèmes de Production
Sauveteur Secouriste du Travail