Stations de ski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Val Grenier
Val Grenier
TSD8 Alpins
TSD8 Alpins
Stations fréquentées : Super-Besse, Prabouré, le Mont-Dore
Messages : 337
Points : 422
Réputation : 45
Date de naissance : 06/08/2004
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 20
Localisation : Massif Central

Rachat d'une station de ski par ... Tony Parker Empty Rachat d'une station de ski par ... Tony Parker

Dim 31 Mar 2019 - 20:35

_____________________
Si vous avez des questions vous pouvez me les envoyer par MP . Smile
Loulouski
Loulouski
Administrateur
Administrateur
Stations fréquentées : Ascou-Pailhères, Ax 3 Domaines, Font-Romeu, Les Angles, Arêches-Beaufort, Le Chioula...
Messages : 423
Points : 499
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Ariège

Rachat d'une station de ski par ... Tony Parker Empty Re: Rachat d'une station de ski par ... Tony Parker

Ven 12 Avr 2019 - 8:08
Bonjour !

J'ai entendu aussi cette info hier, ça m'a un peu intrigué...
À vrai dire, je ne sais pas trop si ce rachat aura des conséquences importantes, puisque Tony Parker sera le principal actionnaire des sociétés de gestion, mais en aucun cas le directeur ou je ne sais quoi (si j'ai bien compris). Donc il aura sûrement un pouvoir d'influence, mais ce ne sera pas le décideur principal... 
Après il faut voir pourquoi il a décidé de racheter une station : est-ce que c'est pour lui assurer un bel avenir ou pour dire "c'est la station de Tony Parker", donc juste pour la fierté au final... J'attends de voir, mais j'espère que cela profitera à la station !

_____________________
Rachat d'une station de ski par ... Tony Parker Signat11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum