Stations de ski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Flovanoise
Flovanoise
TKD1 Front de Neige
Stations fréquentées : Courchevel , Méribel , Les Ménuires , Pralognan , Chamonix , La Plagne , Les Arcs , Champagny en Vanoise
Messages : 24
Points : 22
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/07/2017

Les plus belles stations de ski Empty Les plus belles stations de ski

Dim 9 Juil 2017 - 13:02
Bonjour ,
je viens de m'inscrire sur ce passionnant forum , j'ai décidé de créer un sujet à part sur le classement des plus belles stations de ski sur 20 .
Pour la peine , je commence:

1. Le Praz: (16/20)
2. Pralognan: (20/20)

A vos claviers ! Very Happy
avatar
leitnerman28
TPH60 Ours
TPH60 Ours
Messages : 847
Points : 1053
Réputation : 31
Date d'inscription : 16/10/2015

Les plus belles stations de ski Empty Re: Les plus belles stations de ski

Dim 9 Juil 2017 - 13:06
Les Saisies : (21/20) Very Happy
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Stations fréquentées : Grandvalira, les Angles, Ax 3 Domaines, le Mourtis, le Lioran, St Lary, Font Romeu, Goulier, Ascou, Les Arcs, La Clusaz, Peyragudes, Luchon Superbagnères, Grand Tourmalet, Les Saisies, La Quillane, Porté Puymorens, Etc...
Messages : 4005
Points : 8323
Réputation : 301
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Toulouse
https://www.stationsdeski.net

Les plus belles stations de ski Empty Re: Les plus belles stations de ski

Dim 9 Juil 2017 - 13:53
Bonjour à vous!
Pour ma part dans les Pyrénées, dans la catégorie station familiale, je pense que Val Louron est très sympathique, tout comme Ascou mais cette dernière est moins bien équipée en terme de télésièges.

Coté, grand domaines, le grand Tourmalet est super, surtout avec les nombreux investissements du moment, cela dit, il n'y a pas beaucoup de pistes dans les sapins... St Lary est aussi sympa mais le passage espiaube -> pla d'adet est parfois fastidieux. Secteur pla d'adet sympa pour les débutants et bon débit avec le nouveau TSD6 Bouleaux.
La station des angles, dans les stations intermédiaires est également extrêmement agréable, de bonnes remontées mécaniques et un domaine adapté à tous.

Pour le massif Central, mon coup de cœur se porte sur le Lioran, station familiale au cœur d'une nature préservée, les nombreux investissements vous permettront de plus, de ne pas faire trop de queue.

_____________________
Les plus belles stations de ski Signat10
Bonne visite sur le site forum.stationsdeski.net
Contenu sponsorisé

Les plus belles stations de ski Empty Re: Les plus belles stations de ski

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum