Nouveau forum Stations de ski
+4
neige57
sebiperrod
léo74130
Zap' du 26
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- A'sa - 2TPH60 Ours
- Stations fréquentées : La Féclaz
Date de naissance : 29/06/1996
Re: Nouveau forum Stations de ski
Mer 28 Juin 2017 - 16:30
J'aime l'idée, Merci Julien pour cette nouveauté!
Mer 28 Juin 2017 - 19:43
Magnifique je vais pouvoir les utilisé ! Merci
- TSF2 Choulet - Les Fers - Städeli WSO- Hiver 20/21
(Saison indéterminée)
- TDC 10 Gstaad - Eggli - BMF Bartholet - Hiver 202... (Repoussé ! )
Suivi de chantier prévu été 2021 :
- TSD4 Choulet- Les Fers (Leysin)
- TSD8 Lac Noir (Villars)
Remplacement du télécabine 4 places d'Isenau (Les Diablerets Suisse) (Chantier été --)
Mer 28 Juin 2017 - 21:03
C'est comme toujours, MAGNFIQUE !!! :-D
Newsletter c'est ICI !
Dameur à Valmorel
CQP Agent d'Exploitation
BTS Maintenance des Systèmes de Production
Sauveteur Secouriste du Travail
- neige57TPH200 Descente
- Stations fréquentées : Orcières-Merlette 1850, Auron, Guzet-Neige, Toulon, New York, Málaga, Gibraltar
Date de naissance : 10/09/2002
Mer 28 Juin 2017 - 21:13
Superbe !
Une idée : Plan des pistes ?
Une idée : Plan des pistes ?
- AdministrateurAdministrateur
- Stations fréquentées : Grandvalira, les Angles, Ax 3 Domaines, le Mourtis, le Lioran, St Lary, Font Romeu, Goulier, Ascou, Les Arcs, La Clusaz, Peyragudes, Luchon Superbagnères, Grand Tourmalet, Les Saisies, La Quillane, Porté Puymorens, Etc...
Mer 28 Juin 2017 - 21:49
Merci pour les compliments ! Ok neige57, je ferai ça!
- neige57TPH200 Descente
- Stations fréquentées : Orcières-Merlette 1850, Auron, Guzet-Neige, Toulon, New York, Málaga, Gibraltar
Date de naissance : 10/09/2002
Jeu 29 Juin 2017 - 0:00
Merci Admin !
- A'sa - 2TPH60 Ours
- Stations fréquentées : La Féclaz
Date de naissance : 29/06/1996
Dim 2 Juil 2017 - 20:38
A rajouter:
Les Cabines, / Véhicules
Les Cabines, / Véhicules
- Stations fréquentées : Grandvalira, les Angles, Ax 3 Domaines, le Mourtis, le Lioran, St Lary, Font Romeu, Goulier, Ascou, Les Arcs, La Clusaz, Peyragudes, Luchon Superbagnères, Grand Tourmalet, Les Saisies, La Quillane, Porté Puymorens, Etc...
Ven 24 Nov 2017 - 19:31
Nouveau! Le site est désormais sécurisé, votre navigation est chiffrée pour plus de confidentialité... Il reste encore quelques problèmes à supprimer, mais ils seront traités dans les prochains jours. Concernant le forum, nous ne pouvons pas encore appliquer ce protocole https...
https://www.stationsdeski.net/accueil.php ou tout simplement stationsdeski.net
https://www.stationsdeski.net/accueil.php ou tout simplement stationsdeski.net
- Cime CaronModérateur
- Stations fréquentées : Val Thorens, Orelle, Les 2 Alpes, L'Alpe d'Huez, Auris en Oisans et Les Rousses
Date de naissance : 29/09/2009
Jeu 29 Aoû 2024 - 9:05
Je ne sais pas si mon message rentre dans ce sujet ou le sujet ''nouveau site SDS'' mais j'avais eu une petite idée. Lorsque l'on créé un sujet, on peut cocher ''reportage ete'' ''reportage hiver'' ''reportage été hiver'' ''[autre icone que je sais pas]'' ''HS'' ou ''chantier ''.
Alors je me suis dit que si Admin le veut bien, on pourrait créer une autre icône ''présentation station ''
Voilà.
Alors je me suis dit que si Admin le veut bien, on pourrait créer une autre icône ''présentation station ''
Voilà.
Dim 13 Oct 2024 - 11:27
Bonjour à tous!
Je travaille actuellement sur une amélioration de l'affichage des reportages notamment pour les RM de chaque station. Actuellement, les reportages sont affichés sous forme de liste les uns sous les autres, que pensez-vous d'un affichage sous forme de grille avec une image à la une pour bien voir chaque RM et avoir un aperçu global?
Je vais continuer d'y travailler pour améliorer l'affichage (peut être 4 reportages côte à côte pour ne pas être trop long, et aussi le logo reportage hiver/été ou bien le logo des constructeurs). Cette amélioration sera longue à déployer sur chaque station car il faut reprendre les paramètres de chaque section, mais elle sera surement actualisée lorsque nous réaliserons de nouveaux reportages sur chaque domaine skiable...
J'attends vos retours
Je travaille actuellement sur une amélioration de l'affichage des reportages notamment pour les RM de chaque station. Actuellement, les reportages sont affichés sous forme de liste les uns sous les autres, que pensez-vous d'un affichage sous forme de grille avec une image à la une pour bien voir chaque RM et avoir un aperçu global?
Je vais continuer d'y travailler pour améliorer l'affichage (peut être 4 reportages côte à côte pour ne pas être trop long, et aussi le logo reportage hiver/été ou bien le logo des constructeurs). Cette amélioration sera longue à déployer sur chaque station car il faut reprendre les paramètres de chaque section, mais elle sera surement actualisée lorsque nous réaliserons de nouveaux reportages sur chaque domaine skiable...
J'attends vos retours
- Cime CaronModérateur
- Stations fréquentées : Val Thorens, Orelle, Les 2 Alpes, L'Alpe d'Huez, Auris en Oisans et Les Rousses
Date de naissance : 29/09/2009
Dim 13 Oct 2024 - 11:40
Bonjour,
Je pense que ça peut être une bonne idée de mettre tout les reportages comme ça non ? Et pourquoi pas aussi les suivis de chantier ? Et aussi comme je l'avais déjà proposé l'icône présentation station sur le même principe que reportage hiver...etc.
Enfin bref ce ne sont que des idées.
Merci à toi pour tout ce travail que tu fournis pour le forum.
Je pense que ça peut être une bonne idée de mettre tout les reportages comme ça non ? Et pourquoi pas aussi les suivis de chantier ? Et aussi comme je l'avais déjà proposé l'icône présentation station sur le même principe que reportage hiver...etc.
Enfin bref ce ne sont que des idées.
Merci à toi pour tout ce travail que tu fournis pour le forum.
Administrateur aime ce message
Dim 13 Oct 2024 - 15:32
Merci pour ton retour! oui effectivement à terme il faudra essayer de l'étendre C'est noté pour l'icone de présentation des stations, je m'en change quand j'aurai du temps
Cime Caron aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2