Stations de ski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
neige57
neige57
TPH200 Descente
TPH200 Descente
Stations fréquentées : Orcières-Merlette 1850, Auron, Guzet-Neige, Toulon, New York, Málaga, Gibraltar
Messages : 1379
Points : 2542
Réputation : 26
Date de naissance : 10/09/2002
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 22
Localisation : France

Station de ski miniature du Val du Soleil - Page 2 Empty Re: Station de ski miniature du Val du Soleil

Mar 19 Juin 2018 - 14:20
Salut,
Malheureusement, j'ai totalement arrêté la gestion de cette station, je suis entré au lycée et il y a donc beaucoup de boulot et peu de temps pour cela.
Toutefois, je vais rentrer en Terminale S - SI (Sciences de l'Ingénieur), et, dans cette matière, nous devons réaliser, en groupe, un projet pour le Baccalauréat, intégrant de la mécanique et de l'électricité : peut-être que je réaliserai une remontée mécanique de mes propres mains (plutôt un télésiège) ...

_____________________
Stations de ski 

En école d'ingénieur dans les mathématiques appliquées, pour devenir ingénieur mathématicien (sur 3 ans) ... Affaire à suivre !

Dernier reportage :
Val Grenier
Val Grenier
TSD8 Alpins
TSD8 Alpins
Stations fréquentées : Super-Besse, Prabouré, le Mont-Dore
Messages : 337
Points : 422
Réputation : 45
Date de naissance : 06/08/2004
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 20
Localisation : Massif Central

Station de ski miniature du Val du Soleil - Page 2 Empty Re: Station de ski miniature du Val du Soleil

Mar 19 Juin 2018 - 16:31
D'accord merci pour les infos Wink C'est quand triste de voir une belle station s'arreter Sad En tout cas bonne chance pour vos études Very Happy

_____________________
Si vous avez des questions vous pouvez me les envoyer par MP . Smile
neige57
neige57
TPH200 Descente
TPH200 Descente
Stations fréquentées : Orcières-Merlette 1850, Auron, Guzet-Neige, Toulon, New York, Málaga, Gibraltar
Messages : 1379
Points : 2542
Réputation : 26
Date de naissance : 10/09/2002
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 22
Localisation : France

Station de ski miniature du Val du Soleil - Page 2 Empty Re: Station de ski miniature du Val du Soleil

Mar 19 Juin 2018 - 17:36
Oui, malheureusement, peut-être que je la relancerai un jour ! Mais je vais essayer de construire un beau TS pour l'année prochaine : alliance R.M./études ! Very Happy

_____________________
Stations de ski 

En école d'ingénieur dans les mathématiques appliquées, pour devenir ingénieur mathématicien (sur 3 ans) ... Affaire à suivre !

Dernier reportage :
Contenu sponsorisé

Station de ski miniature du Val du Soleil - Page 2 Empty Re: Station de ski miniature du Val du Soleil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum