Partagez
neige57
3S des Champions
3S des Champions
Stations fréquentées : Orcières-Merlette 1850, Auron, Guzet-Neige, Toulon, New York, Málaga, Gibraltar
Date de naissance : 10/09/2002
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les3domaines.forumotion.com

Station de ski miniature du Val du Soleil - Page 2 Empty Re: Station de ski miniature du Val du Soleil

le Mar 19 Juin 2018 - 14:20
Salut,
Malheureusement, j'ai totalement arrêté la gestion de cette station, je suis entré au lycée et il y a donc beaucoup de boulot et peu de temps pour cela.
Toutefois, je vais rentrer en Terminale S - SI (Sciences de l'Ingénieur), et, dans cette matière, nous devons réaliser, en groupe, un projet pour le Baccalauréat, intégrant de la mécanique et de l'électricité : peut-être que je réaliserai une remontée mécanique de mes propres mains (plutôt un télésiège) ...

À venir : une refonte de tous les reportages écrits du site, ajout des présentations, de la description des remontées mécaniques et de certaines caractéristiques.

Je suis en Terminale S - SI (Sciences de l'ingénieur) ! En projet : CPGE (Classe Préparatoire aux Grandes Écoles) MPSI (Mathématiques - Physique-Chimie - Sciences de l'Ingénieur) sur 2 ans, puis études dans une école d'ingénieur dans les mathématiques appliquées, pour devenir ingénieur mathématicien ... Affaire à suivre !

Dernier reportage :

À venir, de nombreux reportages avec des photos des remontées mécaniques de la station d'Auron, ainsi que quelques dameuses et canons à neige, prises le Samedi 31 Mars 2018 ! Very Happy
Val Grenier
TSD6 Flocons
TSD6 Flocons
Stations fréquentées : Super-Besse, Prabouré, le Mont-Dore

Station de ski miniature du Val du Soleil - Page 2 Empty Re: Station de ski miniature du Val du Soleil

le Mar 19 Juin 2018 - 16:31
D'accord merci pour les infos Wink C'est quand triste de voir une belle station s'arreter Sad En tout cas bonne chance pour vos études Very Happy

Reportages prévus pour cet été si possible de Prabouré:
-TKE Crêtes du forez
-TKD Slalom
-TKE Jonquilles
neige57
3S des Champions
3S des Champions
Stations fréquentées : Orcières-Merlette 1850, Auron, Guzet-Neige, Toulon, New York, Málaga, Gibraltar
Date de naissance : 10/09/2002
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les3domaines.forumotion.com

le Mar 19 Juin 2018 - 17:36
Oui, malheureusement, peut-être que je la relancerai un jour ! Mais je vais essayer de construire un beau TS pour l'année prochaine : alliance R.M./études ! Very Happy

À venir : une refonte de tous les reportages écrits du site, ajout des présentations, de la description des remontées mécaniques et de certaines caractéristiques.

Je suis en Terminale S - SI (Sciences de l'ingénieur) ! En projet : CPGE (Classe Préparatoire aux Grandes Écoles) MPSI (Mathématiques - Physique-Chimie - Sciences de l'Ingénieur) sur 2 ans, puis études dans une école d'ingénieur dans les mathématiques appliquées, pour devenir ingénieur mathématicien ... Affaire à suivre !

Dernier reportage :

À venir, de nombreux reportages avec des photos des remontées mécaniques de la station d'Auron, ainsi que quelques dameuses et canons à neige, prises le Samedi 31 Mars 2018 ! Very Happy
Contenu sponsorisé