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Lames biaises TGV Autoroutes & aéroports  Empty Lames biaises TGV Autoroutes & aéroports

Ven 11 Mar 2016 - 17:33
Lames biaises TGV Autoroutes & aéroports  Sicome10
Lames biaises TGV Autoroutes & aéroports
Créée en 1956, la société Sicométal conçoit et réalise des équipements de déneigement; lames, fraises, étraves, saleuses... L'entreprise ne cesse d'améliorer ses produits pour satisfaire au maximum la clientèle et obtenir des produits de qualité. Depuis ses débuts Sicométal crée de nouveaux produits, les saleuses portées et la lame tri-axiale en 2003, turbo-fraise autonome en 2004...
Aujourd'hui, l'entreprise vous propose de nombreux produits pour le déneigement des routes mais aussi pour le fauchage et pour le balayage.
Pour faire face au développement de nos ventes et au besoin d’innovation, Sicométal à totalement repensée son organisation; renforcement des compétences avec un plan de formation très « offensif » privilégiant la polyvalence des emplois.
Pour en savoir plus: http://sicometal.com

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Lames biaises TGV autoroutes & aéroports

La lame TGV avec sa base polyuréthane, permet le déneigement de neige fraîche, fondante ou traitée pour un déneigement à grande vitesse.

La lame TGV a été conçue pour déneiger de grandes surfaces rapidement. Grâce à l’angle d’attaque de sa base d’usure, elle travaille comme une lame de rabot sur la neige.

Le corps de lame est en acier et qui malgré sa légèreté, assure un transfert parfait de la neige. Le galbe de la lame est spécialement étudié pour enrouler la neige et éviter toutes projections de neige contre le pare-brise du véhicule.
La lame repose sur des patins polyuréthane pour limiter l’usure de sa base ou sur des roues pneumatiques tournantes réglables en hauteur.

La lame est reliée au parallélogramme par deux rotules sphériques permettant l’orientation, composée de deux vérins hydrauliques DE, afin de réduire les contraintes sur le corps de lame et un relevage important sous l’action d’un vérin double effet. La lame dispose également d’un système d’oscillation pour suivre les variations de dévers de la surface à déneiger.
Les lames sont équipées d’une signalisation à LEDS, en conformité avec la norme NFP-98-795.

La lame TGV permet de déneiger avec efficacité et rapidité, les pistes d’aéroport et les autoroutes.

Nous réalisons ce type de Lame à la demande, sans dépasser 6 mètres de long.



Caractéristiques techniques :

MODELESTGV 1TGV 2
Longueur de lame3.50 m4.60 m
Largeur déneignée3.00 m4.00 m
Hauteur1.20 m1.20 m
Centre de gravité0.80 m0.80 m
Porte à faux1.50 m1.50 m
Poids (sans options)750 kg810 kg

Remerciements:
Merci à Sicométal pour les textes et photos!

Crédits:
Photos et textes: ©Sicométal

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Bonne visite sur le site forum.stationsdeski.net
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