- Jandri1TKF École
- Stations fréquentées : Les Deux Alpes
Date de naissance : 13/04/2001
Télécabine débrayable miniature
Dim 20 Sep 2015 - 18:39
Bonjour, j'aimerais vous présenter, avant mon téléphérique, ma télécabine débrayable miniature, même si elle est maintenant démontée.
Les cabines sont inspirées de la TCD4 du Diable aux Deux-alpes et les pinces du télésiège débrayable miniature de TheTimmy376.
Je pense qu'une vidéo vaut mieux qu'un long discours :
Si vous avez des questions ou si vous voulez des photos de l'évolution des gares par exemples, n'hésitez pas.
Jandri1
Les cabines sont inspirées de la TCD4 du Diable aux Deux-alpes et les pinces du télésiège débrayable miniature de TheTimmy376.
Je pense qu'une vidéo vaut mieux qu'un long discours :
Si vous avez des questions ou si vous voulez des photos de l'évolution des gares par exemples, n'hésitez pas.
Jandri1
Re: Télécabine débrayable miniature
Dim 20 Sep 2015 - 19:07
C'est toi qui l'a fait? mais comment lu l'a fais je n'ai jamais essayé avec des lego mais j'aimerais bien le faire
Date de naissance : 13/04/2001
Lun 21 Sep 2015 - 21:09
Oui, c'est moi qui l'ai fais. Mais, c'était dur avec seulement des LEGO, j'ai mis environ un an.
Lun 21 Sep 2015 - 21:32
Tu peux me donner des sites pour les pieces,... s'il te plait
- Stations fréquentées : Grandvalira, les Angles, Ax 3 Domaines, le Mourtis, le Lioran, St Lary, Font Romeu, Goulier, Ascou, Les Arcs, La Clusaz, Peyragudes, Luchon Superbagnères, Grand Tourmalet, Les Saisies, La Quillane, Porté Puymorens, Etc...
Mar 22 Sep 2015 - 7:59
Si tu veux commander des pièces détachées Lego va voir ici: http://shop.lego.com/fr-FR/Pick-A-Brick-ParTheme