- neige57TPH200 Descente
- Stations fréquentées : Orcières-Merlette 1850, Auron, Guzet-Neige, Toulon, New York, Málaga, Gibraltar
Messages : 1376
Points : 2539
Réputation : 26
Date de naissance : 10/09/2002
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 22
Localisation : France
Télésiège fixe 4 places (TSF4) de Verne
Dim 16 Aoû 2015 - 19:17
Type : TSF - Télésiège fixe
Places : 4
Constructeur :
Année de Construction : 1988
Année de Fin de Service : N.C.
Année de Destruction : N.C.
Saisons d'Ouverture : Hiver et Été
Dénivelé : 276 mètres
Longueur : 962 mètres
Pente Moyenne : À compléter
Pente Maximale : 47 %
Débit : 2150 personnes/heure
Vitesse : 2,3 m/s
Merci de m'avoir lu, et à bientôt pour d'autres reportages !!!
Places : 4
Constructeur :
Année de Construction : 1988
Année de Fin de Service : N.C.
Année de Destruction : N.C.
Saisons d'Ouverture : Hiver et Été
Dénivelé : 276 mètres
Longueur : 962 mètres
Pente Moyenne : À compléter
Pente Maximale : 47 %
Débit : 2150 personnes/heure
Vitesse : 2,3 m/s
Merci de m'avoir lu, et à bientôt pour d'autres reportages !!!
_____________________
En école d'ingénieur dans les mathématiques appliquées, pour devenir ingénieur mathématicien (sur 3 ans) ... Affaire à suivre !
Dernier reportage :
TSF3 de Lieuson - Auron (lien)
- Albin73TKD1 Front de Neige
- Messages : 20
Points : 23
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/11/2016
Re: Télésiège fixe 4 places (TSF4) de Verne
Ven 2 Déc 2016 - 10:45
Cet appareil, qui était mon conscrit a pris sa retraite cet été . Il s'agissait déjà de la 2eme version du TSF de la Verne.
Le tout premier TSF de la Verne était un TSF2 de chez Montaz .
Il a été démonté cet été dans le cadre de la restructuration du domaine du Corbier / St Jean d'arves, puis a été vendu, au Liban.
La Gare de départ, qui était une gare standard Alpha, de chez Poma et qui assurait la tension et l'entrainement de la ligne .
La motrice en cours de dépose :
Les éléments de gare déposés et stockés sur un parking du Corbier
Le reste des structures de la G1 et de la ligne .
Aujourd'hui à la place de cet appareil, nous retrouvons un espace débutant constitué de 2 Tapis couverts .
Bonne journée, en espérant que cette vague de mise à jour de reportage vous plaise .
Le tout premier TSF de la Verne était un TSF2 de chez Montaz .
Il a été démonté cet été dans le cadre de la restructuration du domaine du Corbier / St Jean d'arves, puis a été vendu, au Liban.
La Gare de départ, qui était une gare standard Alpha, de chez Poma et qui assurait la tension et l'entrainement de la ligne .
La motrice en cours de dépose :
Les éléments de gare déposés et stockés sur un parking du Corbier
Le reste des structures de la G1 et de la ligne .
Aujourd'hui à la place de cet appareil, nous retrouvons un espace débutant constitué de 2 Tapis couverts .
Bonne journée, en espérant que cette vague de mise à jour de reportage vous plaise .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum