Stations de ski
  • AccueilAccueil  
  • SiteSite  
  • PortailPortail  
  • RechercherRechercher  
    Résultats par :
    Recherche avancée
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • Vidéos  
  • ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Stations de ski!

www.stationsdeski.net

Le deal à ne pas rater :
Pack Gaming MSI PC Portable 15,6″ i7 RAM 8Go + Ecran Incurvé ...
1099.99 €
Voir le deal

Télésiège à attache débrayables 6 places (TSD6) du Plan du Repos

Stations de ski :: Remontées mécaniques :: Reportages Remontées Mécaniques :: France :: Savoie :: La Rosière
Tweet
Aller en bas
floflo87000
floflo87000
Modérateur
Modérateur
Stations fréquentées : Valmorel, Saint François-Longchamps, Val d'Isère, Tignes, Le Lioran
Messages : 1107
Points : 2016
Réputation : 45
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Limoges
http://www.stationsdeski.net/

Télésiège à attache débrayables 6 places (TSD6) du Plan du Repos Empty Télésiège à attache débrayables 6 places (TSD6) du Plan du Repos

Dim 14 Juin 2015 - 22:33
1. La station:
L'Espace San Bernardo est un domaine skiable original partagé entre la France et l'Italie dont la diversité autorise toutes les pratiques de glisse. Paysages variés entre villages et vallées, pistes damées en forêt, couloirs et espaces vierges.

Côté français, l'Espace San Bernardo séduit par le site en balcon de La Rosière, qui offre une vue panoramique sur toute la vallée de la Tarentaise, et son exposition plein sud qui lui confère un ensoleillement exceptionnel. Côté italien, avec La Thuile, place à l'enneigement garanti avec des versants orientés plus au nord et une poudreuse froide et sèche recherchée par les skieurs avides de sensations.

Pour plus d'informations:
http://www.larosiere.net/hiver-francais.html

2. TSD du Pan du Repos



Caractéristiques techniques:
Marque: POMAGALSKI
Place(s): 6
Exploitation: Hiver + Été
Longueur: 1699 m
Dénivelé: 476 m
Débit: 2600 p/h
Emplacement motrice: Amont
Emplacement tension: Aval
Année de construction: 2014
Vitesse: 5,50 m/s
Pente moyenne: 27,34 %


Merci d'avoir lu ce reportage

_____________________
Télésiège à attache débrayables 6 places (TSD6) du Plan du Repos CHv1NV9zrsBfhA9uSEfpZ-Ojw9iVknL2TgrD-tQZOcFpBdlPB_ufz-BSIEgficpxJNO_EK6Jh5KIBc0qj34p-xulPhnhbn-6ztpD28KBpOjb__79a9L7iVgqt2FMgc-weTOGNsPveyh5tCi7hUIaIX1O-Sppxc_bJsrctF13JZo2DqXftioZnNJD5oYqm8E8gsgW0OHpHr7bYoK3X9gPtEIdXkeFOAbFs5CzmfkO_zLrBNpRajCdsJRwViyIIp6iwuc3ACBWyFjeU05tHIdn8aZyk1upV2Z4waI-Oh3PE-DnedGz8z5WSljc18D-iglCLpDIcYCZ0tnfR2AXVVdABv5Wg4AeBlhuPb3ffLzOlKw5VFA5uaa7MdCYp7BPuvIW3IGPUqHwuIybkCC6209R-VdGJiWIi497I_vSiC-tbKH4RtOvMDhHFdSLRHH4xjwod3qgvIRKAIHLrMiZwdxJQWqe3pjtxmLoDQLJce0sXgK5LyS1d46urXLg1Yen6sv4dD5jP8oZMuqRX64bXTfkENE=w1872-h395-no

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  • Accueil
  • Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
  • La date/heure actuelle est Lun 12 Avr 2021 - 9:43
  • Facebook
  • Instagram
  • Vidéos Youtube
  • Site Stations de ski

www.stationsdeski.net - Nous contacter