Partagez
Aller en bas
avatar
Administrateur
Administrateur
Stations fréquentées : Ax 3 Domaines, Les Angles, Le Lioran, Font Romeu, La Mongie, Ascou palhières, St Lary, Val Louron, Peyragudes, Superbagnères, Piau Engaly, le Mourtis, la Clusaz, le Grand Bornand, Chamonix...
Messages : 2046
Points : 4691
Réputation : 147
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Toulouse
Voir le profil de l'utilisateurhttp://stationsdeski.net

AWS Enneigement All Weather Snow - Supersnow

le Sam 9 Déc 2017 - 11:25
supersnow 
AWS All Weather Snow - Supersnow
L'enneigement toute l'année et à des températures positives

Le nouvel appareil d’enneigement «AWS» constitue une alternative au système d’enneigement complet lorsque les températures sont positives (la fabrication de neige par le moyen de canon à neige est impossible dans de telles conditions). « AWS » donne un sentiment de sécurité pour l'ouverture de la saison de ski qui, se tiendra toujours à temps. La complémentarité de cette machine avec le système d’enneigement maximalise des capacités de la production de neige. «AWS» peut être utilisé pendant différents événements tels que des compétitions de snowboard ou de ski de fond ayant lieu dans de grandes villes ou pour l’enneigement des stations de ski situées à une altitude plus basse.


©Supersnow

L'AWS n’exige pas de travaux compliqués concernant sa construction et son assemblage. Cet appareil, sous forme de conteneur est placé où le souhaite le client, il est entièrement prêt à l'emploi et à la mise en service. Après avoir branché l’eau et l’électricité, « AWS » est capable de fabriquer de la neige 24 heures/24, indépendamment des conditions extérieures (c'est à dire à des températures positives).


©Supersnow

L'AWS utilise une technique de refroidissement avancé à l’aide d’un échangeur thermique efficace qui refroidi l’eau jusqu’à la température de congélation. L’eau gèle grâce au froid obtenu, et ce, sans produits chimiques. « AWS » fabrique de la neige qui prend la forme de billes de neige secs totalement congelées. Cela signifie que AWS  est un appareil d’enneigement dont le produit final possède une humidité résiduelle de zéro. La température du cœur des flocons de glace est de -5°C.

Caractéristiques techniques

  • Température de l'eau d'entrée: 10°C
  • Température de l’eau: 1-35°C
  • Température extérieur pour le fonctionnement de l’appareil: 5 à 40°C
  • Température de neige produite: -5°C
  • Portée maximale du jet de neige : jusqu’à 100 m3
  • Production nominale de neige : 50 T/24 h – 110 m3/24 h
  • Hauteur: 8,2m
  • Largeur: 4,5m
  • Longueur: 14,5m
  • Poids: 35T






Remerciements: Nous tenons à remercier Supersnow pour leur sympathie.
Photos: ©Supersnow

_____________________
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum