Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Administrateur
Administrateur
Stations fréquentées : Ax 3 Domaines, Ascou palhières, Le Lioran, St Lary, Les Angles, Val Louron, Peyragudes, Superbagnères, Piau Engaly, le Mourtis, la Clusaz, le Grand Bornand, Chamonix...
Messages : 1878
Points : 4457
Réputation : 125
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Toulouse
Voir le profil de l'utilisateurhttp://stationsdeski.net

Nouvelle cabine "Symphony 10" - Leitner / Sigma

le Lun 23 Oct 2017 - 18:50
Nouvelle cabine "Symphony 10" - Leitner & Sigma cabins
Après la cabine 3S "Symphony", LEITNER ropeways présente désormais sa "petite sœur": la cabine "Symphony 10 places". Elle complète le modèle "diamant" proposé par Sigmacabins. Elle crée une nouvelle offre attrayante dans le créneau des cabines de 10 passagers. La première installation a en être équipé est la télécabine "Piz Seteur" à Val Gardena.

La nouveauté dans la "Symphony" 10, c'est avant tout le design, qui offre aux clients plus de commodité lorsqu'ils entrent dans la télécabine jusqu'à ce qu'ils la quittent. L'entrée est beaucoup plus grande par rapport à la cabine 10 places Diamond. Les portes coulissantes assurent également la sécurité des passagers, pour qu'ils ne soient pas affectés par le mécanisme lors de l'ouverture des portes. La cabine offre la meilleure vue panoramique possible, offrant une expérience particulière aux clients.

Photo: ©Leitner ropeways


Plus d'espace: Profitez-en!
Alors que le sentiment quelque peu restrictif dans les cabines fait partie du passé, la "Symphony" 10 établit de nouveaux standards en tant que modèle haut de gamme. Les remontées mécaniques LEITNER ont permis d'augmenter le débit et l'espace entre les sièges individuels, améliorant ainsi le confort des installations. La nouvelle conception de la cabine rend cet espace supplémentaire possible: La redéfinition des structures de support vertical a facilité le positionnement optimal des équipements intérieurs comme les sièges et les poignées. Les structures verticales permettent l'installation de bandes LED pour éclairer les contours de la cabine.

Maximiser le confort intérieur tout en gardant un design inégalé à l'extérieur: Le cadre principal et le profil externe sont basés sur le design Pininfarina de la télécabine Symphony, qui marque encore un véritable bond en avant en termes de qualité et de design sur le marché des remontées mécaniques. Avec la conception, la cabine est équipée de sièges de style automobile en cuir véritable.

La cabine "Symphony 10" déjà prisée par les stations!
Les passagers de la nouvelle télécabine Piz Setter de 10 places à Val Gardena seront les premiers à découvrir la nouvelle télécabine Symphony 10. Ce sera la première référence de la prochaine saison. Sur cette installation, 77 cabines dans un élégant look noir et bleu transporteront 3 450 passagers par heure jusqu'au départ du célèbre circuit de ski Sella Ronda. En plus de cette innovation, le projet de Piz de Sella est également un autre exemple pour l'Italie: la station Midway est la première station équipée du design Pininfarina à l'échelle nationale...


Photo: ©️Leitner ropeways


Merci à Leitner pour les données et photos!
Photos: ©️Leitner ropeways

_____________________
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum