Partagez
Aller en bas
avatar
Administrateur
Administrateur
Stations fréquentées : Ax 3 Domaines, Les Angles, Le Lioran, Font Romeu, La Mongie, Ascou palhières, St Lary, Val Louron, Peyragudes, Superbagnères, Piau Engaly, le Mourtis, la Clusaz, le Grand Bornand, Chamonix...
Messages : 2046
Points : 4691
Réputation : 147
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Toulouse
Voir le profil de l'utilisateurhttp://stationsdeski.net

Saleuses Stratos D Schmidt

le Dim 20 Mar 2016 - 11:57

Saleuses Stratos D Schmidt

Schmidt est le professionnel du déneigement, de la lutte contre le verglas et de la technique de balayage depuis plus de 90 ans. Des chasse-neiges aux balayeuses les plus modernes, en passant par les souffleuses à neige et les fraises à neige, une vaste gamme de produits répond à tous les besoins des exploitants. Que ce soit sur les trottoirs, les nationales, les autoroutes mais également sur les aéroports internationaux du monde: les produits de la marque Schmidt permettent un dégagement efficace des voies et offrent ainsi plus de sécurité.
Les différents systèmes de lames de déneigement modernes Schmidt garantissent un déneigement impeccable des rues. Ces machines allient excellent rendement et facilité d’utilisation à une usure minimale.

Saleuses Stratos D Schmidt

Les saleuses portées Stratos D sont particulièrement destinées au salage dans des conditions difficiles comme par exemple en montagne. La saleuse Stratos D permet l’extraction simultanée de différents matériaux, de manière séparée ou en mélange avec proportion variable. La Stratos D est disponible pour tout type de porteur.
 
L’expert des tâches difficiles
La haute précision du dosage et la distribution dynamique contribuent à un meilleur niveau de sécurité des routes. Le système de trémie à double compartiment offre la possibilité d’utiliser des produits fondants, abrasifs ou mélangés à partir des deux compartiments distincts. Un salage flexible est ainsi assuré par les extractions à vis sans fin à commande et entraînement direct séparés. La capacité de trémie va de 1,2 m³ à 6,0 m³.




Sécurité et respect de l’environnement
L’utilisation ciblée de produits de salage apporte un avantage important en matière de sécurité routière tout en respectant l’environnement. Seule la quantité de sel nécessaire à la situation rencontrée sera épandue. Les saleuses portées à double compartiment Stratos D sont commandées à partir d’un pupitre compact CL qui peut intégrer un système de gestion de données de salage, de guidage Autologic ou de réglage automatique du dosage Thermologic. La programmation facile et les boutons tournants ergonomiques pour les fonctions les plus importantes permettent au conducteur de se concentrer sur la circulation et les conditions routières lors de ses interventions.
 
Bonne vision arrière
L’utilisation de la pleine largeur et longueur du véhicule porteur permet d’avoir la trémie de la Stratos D extrêmement basse. La conductibilité du véhicule en environnement difficile se retrouve ainsi facilitée par un centre de gravité bas ainsi qu’une meilleure vision vers l’arrière.
 
Matériaux de haute qualité
Pour les saleuses Stratos D, l’accent a été mis sur l’excellente qualité des matériaux comme le plastique, l’acier de construction et l’inox. Un procédé de revêtement par pulvérisation poudre moderne a été utilisé pour la peinture de la trémie. Comparée aux autres méthodes, celle-ci garantit une plus longue tenue dans le temps à l’attaque chimique ou des UV.



Vidéo Déneigement Schmidt



Remerciements:
Merci à Schmidt pour les photos et textes!

Crédits:
Textes et photos: ©Schmidt

_____________________
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum