Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Administrateur
Administrateur
Stations fréquentées : Ax 3 Domaines, Les Angles, Le Lioran, Font Romeu, La Mongie, Ascou palhières, St Lary, Val Louron, Peyragudes, Superbagnères, Piau Engaly, le Mourtis, la Clusaz, le Grand Bornand, Chamonix...
Messages : 1903
Points : 4509
Réputation : 126
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Toulouse
Voir le profil de l'utilisateurhttp://stationsdeski.net

Saleuses agricoles PT3

le Ven 11 Mar 2016 - 18:31

Saleuses agricoles PT3

Créée en 1956, la société Sicométal conçoit et réalise des équipements de déneigement; lames, fraises, étraves, saleuses... L'entreprise ne cesse d'améliorer ses produits pour satisfaire au maximum la clientèle et obtenir des produits de qualité. Depuis ses débuts Sicométal crée de nouveaux produits, les saleuses portées et la lame tri-axiale en 2003, turbo-fraise autonome en 2004...
Aujourd'hui, l'entreprise vous propose de nombreux produits pour le déneigement des routes mais aussi pour le fauchage et pour le balayage.
Pour faire face au développement de nos ventes et au besoin d’innovation, Sicométal à totalement repensée son organisation; renforcement des compétences avec un plan de formation très « offensif » privilégiant la polyvalence des emplois.
Pour en savoir plus: http://sicometal.com

     


Saleuses agricoles PT3

Elles sont conçues pour lutter avec efficacité contre le verglas dans les conditions météorologiques les plus dures. La trémie est en Inox 304 L ou en acier selon votre choix.
Toujours à la recherche de nouvelles innovations, SICOMETAL a développé cette saleuse pour répondre à l’utilisation croissante des tracteurs pour le déneigement.
Sicométal a repris la technologie éprouvée du système de vis sans fin avec un épandage de 3 à 12 mètres par disque inox avec une protection tubulaire de celui-ci.
Les composants employés, de haute qualité, garantissent la qualité et la réputation de nos saleuses.
Les boîtiers de commande électronique ELK 106.03 ou CR 10.55, assurent un dosage de précision pour travailler économiquement et respecter l’environnement.
Les trois modèles sont idéals pour intervenir sur un grand nombre de routes, autoroutes, parkings.

Les boîtiers se placent facilement dans la cabine du véhicule et sont d’une utilisation aisée. Tout le système électronique et électrique et sous gaine étanche arrivant dans un coffret norme IP 55.
L’entraînement de la saleuse se fait par deux systèmes :
- Entraînement par le circuit hydraulique du tracteur.
- Entraînement par la prise de force du tracteur qui a l’aide d’un cardan, entraîne un multiplicateur couplé à une pompe hydraulique, réservoir d’huile avec filtration retour et un filtre pression.


Caractéristiques techniques :

apacité de la trémie   1 m3 - 1,5 m3 - 2 m3
Largeur de trémie              1.80 m
Hauteur1.25 m - 1,45 m - 1,65 m
Porte à faux hors tout               1.28 m
Poids sans options360 kg - 390 kg - 420 kg

Remerciements:
Merci à Sicométal pour les textes et photos!

Crédits:
Photos et textes: ©Sicométal

_____________________
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum