Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Administrateur
Administrateur
Stations fréquentées : Ax 3 Domaines, Les Angles, Le Lioran, Font Romeu, La Mongie, Ascou palhières, St Lary, Val Louron, Peyragudes, Superbagnères, Piau Engaly, le Mourtis, la Clusaz, le Grand Bornand, Chamonix...
Messages : 1904
Points : 4512
Réputation : 126
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Toulouse
Voir le profil de l'utilisateurhttp://stationsdeski.net

Lames biaises RR

le Ven 11 Mar 2016 - 17:18

Lames biaises RR

Créée en 1956, la société Sicométal conçoit et réalise des équipements de déneigement; lames, fraises, étraves, saleuses... L'entreprise ne cesse d'améliorer ses produits pour satisfaire au maximum la clientèle et obtenir des produits de qualité. Depuis ses débuts Sicométal crée de nouveaux produits, les saleuses portées et la lame tri-axiale en 2003, turbo-fraise autonome en 2004...
Aujourd'hui, l'entreprise vous propose de nombreux produits pour le déneigement des routes mais aussi pour le fauchage et pour le balayage.
Pour faire face au développement de nos ventes et au besoin d’innovation, Sicométal à totalement repensée son organisation; renforcement des compétences avec un plan de formation très « offensif » privilégiant la polyvalence des emplois.
Pour en savoir plus: http://sicometal.com

   


Lames biaises RR


La lame RR avec sa base caoutchouc spécial de 30 mm d’épaisseur, permet le déneigement de neige fondante ou traitée avec du sel. Elle permet de déneiger les voies urbaines et route jusqu’en moyenne montagne.La base caoutchouc assure un très bon raclage tout en évitant l’accrochage sur des obstacles tels que les bouches d’égout, regards ou seuils de portails. Il est possible de monter une base polyuréthane à la place du caoutchouc (option).
Le corps de lame est en polyéthylène et assure une glisse parfaite de la neige. Le galbe de la lame est spécialement étudié pour enrouler la neige et d’éviter au maximum, les projections de neige contre le pare-brise du véhicule.
La lame est reliée au parallélogramme par deux rotules sphériques permettant l’orientation, composée de deux vérins télescopiques SE, afin de réduire les contraintes sur le corps de lame et un relevage important sous l’action d’un vérin double effet. La lame dispose également d’un système d’oscillation pour suivre les variations de dévers de la route.
Les lames sont équipées d’une signalisation à LEDS, en conformité avec la norme NFP-98-795.


Caractéristiques techniques :


 

MODELES :
 

RR 250
 

RR 280
 

RR 300
 

RR 320
 

RR 340
Longueur hors tout du tablier
2,50 m
2,80 m
3,00 m
3,20 m
3,40 m
Largeur déneigée
2,15 m
2,40 m
2,60 m
2,75 m
2,95 m
Hauteur sur base acier
0,80 m
0,80 m
0,80 m
0,80 m
0,80 m
Centre de gravité
0,85 m
0,85 m
0,85 m
0,85 m
0,85 m
Porte à faux
1,28 m
1,28 m
1,28 m
1,28 m
1,28 m
Poids avec cadre d’attelage
270 kg
290 kg
320 kg
330 kg
340 kg

Remerciements:
Merci à Sicométal pour les textes et photos!

Crédits:
Photos et textes: ©Sicométal

_____________________
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum